Vincent Saulnier, maire délégué de Château-Gontier/Bazouges (Mayenne) brigue un deuxième mandat de conseiller départemental dans le canton de Château-Gontier-Craon (Mayenne). Il forme un binôme avec Aurélie Mahier, adjointe au maire de Craon (Mayenne), les 20 et 27 juin 2021.
À lire aussi
Pour Vincent Saulnier, 50 ans, sa candidature n'est pas une surprise. Le président du GAL Sud-Mayenne (Mayenne) est conseiller départemental depuis 2016.
Il a remplacé Philippe Henry, maire de Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne) élu à la Région Pays de la Loire (Nantes), Vincent Saulnier veut poursuivre son travail au sein du département de la Mayenne.
Vincent Saulnier a œuvré sur les volets de l'attractivité, du sport, des infrastructures, des routes, du très haut débit en Mayenne. Il entend défendre trois priorités s'il est réélu :
S'inscrivant dans l'action de la majorité départementale de centre droite et indépendante, Vincent Saulnier agira, dans ce sens, avec Aurélie Mahier, adjointe au maire de Craon (Mayenne), en charge des affaires sociales.
Aurélie Mahier, 42 ans, bijoutière de profession, siège à l'intercommunalité du Pays de Craon (Mayenne). Elle est membre depuis cinq ans de la chambre de commerce et de l'industrie de la Mayenne.
Aux côtés de Vincent Saulnier, Aurélie Mahier remplace Odile Gohier, maire de Denazé (Mayenne) depuis 2008. A 72 ans, elle n'a pas souhaité repartir pour un troisième mandat de conseillère départementale.
S'ils sont élus aux élections départementales en juin 2021, Vincent Saulnier et Aurélie Mahier auront pour suppléants Dominique Guineheux, 59 ans, maire de Saint-Quentin-les-Anges (Mayenne), et Magali Loinard, 46 ans, adjointe au maire de Prée-d'Anjou (Mayenne).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.