C’est l’un des gros employeurs du secteur de Château-Gontier (Mayenne) et il lance, fin avril 2021, une campagne de recrutement.
La fromagerie Perreault, située à Azé, veut recruter une quinzaine de personnes dès que possible pour répondre aux besoins que l’entreprise, en pleine phase de croissance d’activité, connaît en ce moment.
Cette fromagerie, installée en Mayenne depuis 1919, appartient désormais au groupe Savencia.
Si le gros de sa clientèle est en Allemagne, ses produits sont connus en France sous la marque Fol épi.
CDI, CDD ou alternance
Concernant le profil des candidates ou des candidats, le directeur précise : « Des personnes motivées, avec un bon savoir-être. Une première expérience dans l’agroalimentaire serait la bienvenue. On recherche principalement des profils de personnes qualifiées. Mais aussi des personnes motivées pour intégrer le milieu industriel ayant le goût du travail en équipe ».
En fonction des profils, les candidatures pourront déboucher sur des contrats à durée déterminée (CDD) ou des contrats à durée indéterminée (CDI).
« Nous pouvons aussi prendre des contrats en alternance », ajoute l’entreprise.
En dehors de cette campagne de recrutement, le site d'Azé, qui compte 320 salariés pour l’usine et environ 80 personnes pour le siège social de la fromagerie Perreault, a régulièrement besoin d’embaucher du personnel.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.