Depuis avril 2021, la résidence seniors et services Hisia à Craon (Mayenne) connaît un regain d'activités. Passé le pic Covid, l’organisation des visites a été assouplie pour les familles, qui peuvent voir leurs parents dans son appartement.
À lire aussi
Actuellement, une quarantaine de personnes âgées résident au sein de l’établissement à Craon (Mayenne), lequel possède 55 appartements. La moyenne d’âge est de 90 ans.
Gérard Morellec, 60 ans, directeur par intérim, déclare :
Gérard Morellec a pris, en décembre 2020, la tête de la résidence seniors à Craon (Mayenne). Auparavant il a travaillé dans des établissements d'hébergement pour personnes âgées, notamment en Charente, après avoir exercé en Dordogne, en Normandie et en Bretagne.
Les activités au sein de la résidence seniors ont donc redémarré : le karaté le jeudi et la gymnastique douce une fois tous les quinze jours, le vendredi matin.
À lire aussi
Myriam Vallageas, animatrice, annonce également la reprise des rendez-vous culturels, un repas à thème haut en couleur prochainement, et à la fin du mois, une rencontre interétablissements entre des résidents de Craon (Mayenne) et de Saint-Fort (Mayenne), sur le plan d’eau du Mûrier.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.