Après une année de recherche, Pascal Chevrollier, maire de La Jaille-Yvon (Maine-et-Loire), a présenté aux présidents des associations et aux membres du conseil municipal, Stéphane Bourillon, le repreneur du restaurant-bar et épicerie, en juin 2021.
Habitant à Craon (Mayenne), travaillant dans un restaurant de StéChâteau-Gontier (Mayenne), Stéphane Bourillon veut se lancer dans sa propre entreprise.
À lire aussi
En présence de Bérangère Angot, représentante de l’association nationale Mille cafés, Stéphane Bourillon a présenté son projet : restaurant, bar, épicerie multiservice, voire la cantine scolaire à la rentrée.
L’association Mille cafés sera à ses côtés pendant deux années. En restauration, une vente à emporter de pizzas, de burgers sera proposée.
Stéphane Bourillon ouvrira son établissement commercial, appelé L’Essentiel, fin juin 2021, début juillet 2021. Mais en amont, il ouvrira les portes du commerce, une journée, pour se présenter et discuter avec les habitants de La Jaille-Yvon (Maine-et-Loire).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.