La saison de football 2020-2021 pour l'Entente sportive à Craon (Mayenne) s'achève. Maxime Hautbois, coprésident du club retient un championnat perturbé à cause de la Covid. Il se projette en 2022, notamment une nouvelle entente avec Pommerieux (Mayenne).
Les entraînements ont cependant toujours eu lieu sauf pendant le confinement d’automne 2021.
Concernant les catégories jeunes féminines et masculines, il y a eu l’évolution du groupement jeunes Craon-Pommerieux-Saint-Quentin (Mayenne) élargi à partir de la catégorie U13.
Le championnat des jeunes a été également écourté, par contre là aussi, les entraînements ont toujours eu lieu ou presque (sauf confinement strict) .
Le club va pratiquer une baisse significative du tarif des licences dans toutes les catégories pour la saison 2020-2021.
À lire aussi
Des nouveaux dirigeants et une autre entente
L'Entente sportive football à Craon (Mayenne) mène plusieurs projets.
Les dirigeants recherchent de nouveaux licenciés, notamment pour les catégories : senior, U18 féminin et U15 masculin pour lesquelles le besoin d’effectif est le plus important.
Concernant la catégorie senior, deux dirigeants d’expérience viennent encadrer l’équipe B, il s’agit de Sébastien Gicquel et de Yohann Genet. Verra le jour une nouvelle entente avec le club de Pommerieux (Mayenne) pour former une troisième équipe senior.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.