Le festival Les Embuscades en Mayenne a choisi de dévoiler dès mardi 22 juin 2021 sa nouvelle programmation et son affiche. La soirée de lancement s’est déroulée à Cossé-le-Vivien, en présence d’une dizaine de bénévoles.
À lire aussi
« On est prêt. On croise les doigts ». En amont de la 36e édition programmée du 22 septembre au 9 octobre, la présidente Catherine Charles et Jean-Louis L’Oury, responsable artistique, ont décidé de lancer une opération préventes.
« Les préventes nous semblent être une bonne réponse à mettre en place avant le rush de septembre », poursuivent les responsables des Embuscades.
250 places en vente
« 250 places vont être libérées à un tarif de - 20 %, du 25 juin au 10 juillet. Les réductions concernent principalement les spectacles décentralisés et les soirées à Cossé-le-Vivien.
Les réservations se font uniquement par la billetterie en ligne », indique plus précisément Jean L’Oury.
L’opération préventes démarre avec Denise Jardinière vous invite chez elle, une création de Thibaut Boidin suivi du Grand orchestre de poche de la Compagnie Gorgomar, samedi 25 septembre, à 20 h, salle Saint-Pierre à Méral.
Le dimanche 26 septembre, le festival se déplace à Athée, à 19 h 30, salle de l’Oudon. Le clown Eric de Dadelsen ouvrira la soirée, puis les musiciens du Band from New York revisiteront les standards de la chanson française.
Les 20 ans d'A travers chants
Pour fêter les 20 ans d’A travers chants, une soirée exceptionnelle se déroulera le mardi 28 septembre, à 20 h, salle du FCC à Cossé-le-Vivien avec Tue Têt en 1re partie suivie de Hip Hip Hip, le nouveau spectacle de Lili Cros et Thierry Chazelle.
À lire aussi
Jeudi 30 septembre, le festival s’installe à La Selle-Craonnaise, à 20 h, salle de l’Orion avec Comédia Bonita, le spectacle en création de Duo Bonito suivi d’Apéro philo d’Alain Guyard.
Nouvelle décentralisation le 3 octobre, à 19 h 30, salle Multiactivités, à Simplé pour voir la Cie Ultrabutane 12.14 puis le duo Vice Versa.
Retour à la salle du FCC de Cossé-le-Vivien pour 5 spectacles : Frères Choum et Un poyo rojo le 6 octobre, suivis de Ça nous ramènera pas Dalida, Démodés de la Cie Tal et Léandre et Autorisation de sortie de la Cie Joe Sature et ses joyeux osselets, les 8 et 9 octobre.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.