Une deuxième saison s’ouvre au labyrinthe de maïs de Saint-Loup-du-Dorat (Mayenne) début juillet 2021. Après le succès de 2020, le lieu propose une activité sur le thème de l’aviation.
Ce jeu intitulé “Lost in Saint-Loup-du-Dorat” se déroule sous la forme d’un escape game, sur les traces de l’aéropostale.
« A la suite d’une panne des deux moteurs et un atterrissage difficile sans aucune victime, les personnes seront sur les traces de l’aéropostale avec Antoine de Saint-Exupéry (l’écrivain du Petit Prince) », annonce Thomas Racine, le gérant.
En tant que mécanicien dans l’aviation, le rôle des participants sera de retrouver les pièces manquantes de l’avion et ainsi aider Antoine de Saint-Exupéry à le réparer.
Les plus grands plancheront sur des énigmes à résoudre, en vue d’accéder à l’avion pour le décollage.
Un avion Cessna
Les passionnés d’aviation seront ravis : un véritable avion de type Cessna, un bimoteur des années 1960 est installé à la sortie du labyrinthe. « On pourra se prendre en photo devant et même aux commandes ! », annonce avec enthousiasme Thomas Racine.
À lire aussi
Après une première édition réussie l’an dernier, les organisateurs ont mis la barre plus haut cette année.
Cette année, les personnes pourront venir en groupe, en famille ou entre amis, jusqu’à quatorze personnes, avec départ possible toutes les cinq minutes.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.