Le skipper originaire de Segré (Maine-et-Loire) Fabrice Amedeo qui court désormais aux couleurs de Nexans - Art & Fenêtres disputera la prochaine Transat Jacques Vabre de 2021 avec le jeune Loïs Berrehar, 27 ans.
Formé aux multicoques en tout genre puis à la course au large en équipage et en solitaire, le Figariste apportera son énergie et sa détermination dans un duo qui fera tout pour briller en novembre 2021.
À lire aussi
À Loïs la fougue et la jeunesse, à Fabrice – qui disputera sa 5e Transat Jacques Vabre – l'expérience si précieuse des hommes du large.
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFabriceAmedeoNavigateur%2Fposts%2F362306821930187&show_text=true&width=500" width="500" height="710"]
Réparation du bateau
Désormais, le compte à rebours est lancé avant le grand départ et l'été 2021 est forcément studieux.
Alors que l'Imoca est toujours en phase de réparation au chantier, Fabrice Amedeo s'attache à recruter afin de constituer son équipe jusqu'au Vendée Globe 2024.
Les challenges ne manquent pas mais la détermination est là, à moins de quatre mois d'une des transatlantiques les plus prestigieuses.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.