Originaire de Renazé (Mayenne) où il a vécu ses 18 premières années, Vincent Perrin, 64 ans, sortira en décembre 2021 un nouveau livre.
L'homme est tout d’abord biographe. Il a étudié le droit et la théologie et a accompagné de nombreux lycéens en tant que conseiller principal d’éducation.
Il écrit pour quiconque voudrait léguer son histoire à sa famille dans un livre.
Un air de famille
Vincent Perrin est passionné d’histoire et d’écriture. Il n’y avait qu’un pas à franchir pour qu’il rédige ses propres ouvrages. C’est ce qu’à fait le biographe il y a quelques années. Son dernier roman Un air de famille est sorti au mois de juillet 2020.
Des guerres napoléoniennes à la Seconde Guerre mondiale, du vendeur de chevaux au fendeur d’ardoises, d’Ille-et-Vilaine au Sud-Mayenne, Vincent Perrin raconte l’histoire d’un homme et de sa famille, de ses descendances sur deux siècles d’histoire.
Une vie de labeurs et de bonheurs
Une vie faite de labeurs parfois de bonheurs dans un milieu rural du Sud-Mayenne où vous reconnaîtrez une petite commune qui vous paraîtra peut-être familière, sans être citée mais renommée par l’auteur.
À lire aussi
Dernière remarque de Vincent Perrin :
Le prochain roman de Vincent Perrin se nomme Amalthée, un air de famille, sa sortie est envisagée au cours du mois de décembre 2021.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.