Comment oublier Laura, éleveuse de vaches laitières à Saint-Michel-et-Chanveaux, commune déléguée d'Ombrée-d'Anjou (Maine-et-Loire).
La timide jeune femme a participé à la saison de 15 de l’émission télévisée L’Amour est dans le pré, diffusée en 2020.
À lire aussi
Une rencontre qui a changé sa vie
De cette belle aventure, Laura en ressortait grandie. Et épanouit à ce qu’elle laissait transparaître lors de notre dernière rencontre, en décembre 2020.
Grâce à la célèbre émission diffusée sur M6, elle avait trouvé l’amour. Elle s’était laissé porter par le charme du réservé Benoît qui avait su la mettre en confiance.
Aux dernières nouvelles, l’agriculture du Pouancéen s’était installée avec son homme dans une maison des environs de Saint-Michel-et-Chanveaux, au début de l’année 2021.
Depuis, qu’en est-il ?… C’est justement l’objet de la prochaine diffusion de L’Amour est dans le pré, lundi 23 août 2021, à 21 h 05.
Avant de se plonger dans la saison 16, la chaîne télévisée propose un épisode “Que sont-ils devenus ?”. On prendra alors des nouvelles de la souriante Laura…
Cette soirée sera également l’occasion de nombreux magnétos dédiés aux 15 ans qui reviendront sur les moments les plus marquants de toute l’histoire de l’émission.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.