Tout au long de l’émission, Jacky ne semblait pas très à l’aise. Sa timidité a parfois surpris les téléspectateurs. Les caméras ont-elle joué sur sa façon d’être ?
Quand on regarde le portrait diffusé en janvier, il n’y a pas de surprise. Jacky s’est toujours défini comme quelqu’un d’introverti. Il n’a jamais caché qu’il n’a pas confiance en lui et ça s’est tout de suite vu lors de l’ouverture du courrier. Il s’est de lui-même installé sur la plus petite table, n’imaginant pas qu’il serait autant submergé de lettres. C’était surréaliste pour lui. De plus, pas très à l’aise avec une fille en général, la présence de deux prétendantes n’a vraiment pas été simple à gérer pour lui.
Jacky et sa prétendante Mélodye ont finalement décidé de poursuivre l’aventure hors caméra. Cette décision était-elle prévisible ?
Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir, Mélodye avait vraiment fait ses valises et s’apprêtait à repartir chez elle. Au moment de dire “au revoir” à Jacky, en souriant, il a lancé l’idée qu’elle reste quelques jours supplémentaires et elle a accepté, d’autant plus que sans emploi, rien ne l’empêchait de repartir tout de suite. Si les candidats se sentent plus à l’aise hors caméra, tant mieux.
La suite de l'interview est à retrouver dans notre édition parue ce vendredi 4 septembre.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.