Depuis sa création en 2009, la compagnie du Pont d’Ardoise à Segré (Maine-et-Loire) n’a de cesse de gravir les échelons jusqu’à atteindre le nombre de 3 000 spectateurs par an.
Elle sera sur la scène du Cargo en janvier 2022 avec la pièce La Bonne formule.
À lire aussi
La présidente fondatrice, Marie-Pascale Davroult, explique : "Nous ne cherchons pas les records, nous sommes simplement heureux que le public nous ait adoptés."
La secrétaire du groupe, Michèle Quélin, assure la mise en scène des projets en duo avec la présidente. Elle dit sa joie d’être associée à ce groupe :
Journée de reprise
Dimanche 29 août 2021, une bonne partie de l’équipe était rassemblée en plein air pour une journée de reprise dans la joie et la bonne humeur.
La doyenne du groupe, Marcelle Méchineau, 93 ans, ne cache pas son plaisir de vivre de tels moments : "C’est un vrai bonheur de partager ça avec eux, ils ont une belle solidarité, et tellement amusants. Là, nous venons de lire des extraits de la nouvelle pièce et je ris comme au premier jour. Avec eux, j’ai 20 ans."
Dans la distribution de la pièce à l’affiche La Bonne formule, de Magnier et Papillon, deux nouveaux : Jean-Louis Dupont, au parcours de pro, conteur et acteur dans des pièces et films de renom, et puis Aurélien Templier qui fait partie de la Troupe cambolitaine des Chamboulés.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.