A l’école du Sacré-Cœur, à Sainte-Gemmes-d'Andigné, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), plusieurs parents sont adeptes de la course à pied.
L’Apel, association des parents de l’enseignement libre, organise, dimanche 26 septembre 2021, et pour la sixième année, une course nature, la Petite Gemmoise, dans la commune.
Comme chaque année, cette course s’inscrit dans le cadre de la fête "Un dimanche au bord de l’eau", organisée par le CGA (comité gemmois d’animation). Le CGA est toujours heureux d’une telle initiative fédérant les associations de la commune.
À lire aussi
En 2020, la petite Gemmoise n’avait pu avoir lieu. Les organisateurs espèrent bien retrouver de nombreux participants et de nombreux supporters.
Dans un site très nature, la course à pied est prévue à 9 h 45 sur 6 km ou 15 km. La marche de 10 km ou 15 km aura un départ échelonné entre 8 h 15 et 9 h 15.
Les organisateurs ont également décidé de reconduire la course famille destinée aux enfants et leurs parents. Elle aura lieu à 11 h 45 autour de la prairie de l’Argos. Le pass sanitaire sera obligatoire pour les participants.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.