Une trentaine d’exposants occuperont le parc des expositions de Segré-en-Anjou-bleu à Sainte-Gemmes-d’Andigné (Maine-et-Loire), les samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021, de 10 h à 19 h.
Le parc des expositions organise, pour la première fois, le traditionnel Salon de l’habitat et jardin, après deux ans d’inactivité face au Covid.
Pour la partie Jardin, les exposants seront plutôt dans le hall central tandis que le hall 1 concernera plutôt les exposants Habitat.
À lire aussi
« On est sur des exposants très locaux avec des enseignes du territoire et un peu plus large », indique Audrey Taillandier, directrice du parc des expositions.
« On est resté sur du très local avec une clientèle plus ciblée tout en restant sur le domaine de l’immobilier ».
Une invitée de marque
L’occasion de rencontrer et d’échanger avec des professionnels de tous les secteurs du jardin et de l’habitat tels que la construction, la décoration, le mobilier, l’aménagement extérieur, les ouvertures et fermetures ou encore la rénovation.
Pour cette nouvelle édition 2021, l’ex-animatrice de l’émission D & CO et spécialiste de la décoration Valérie Damidot sera présente sur la journée du samedi 2 octobre 2021.
À lire aussi
Quelques temps forts
Elle ira dès son arrivée à la rencontre des exposants et visiteurs.
Une interview micro durant laquelle elle parlera de son actualité est prévue en début d’après-midi suivi d’une séance dédicaces et photos en fin de journée.
Pass sanitaire exigé
Les trois gagnants du « jeu Oxygène Radio » pourront lui présenter leurs projets en matière de décoration afin d’obtenir son avis.
La restauration sera assurée sur place par le food truck Le Temps d’une Pause. Le prix d’entrée est fixé à 1 € pour les plus de 18 ans et le pass sanitaire sera exigé.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.