Deux semaines avant la foire expo programmée dimanche 10 octobre 2021 à Pouancé, commune déléguée d'Ombrée-d'Anjou (Maine-et-Loire), les membres du comité d’organisation affichent un bel enthousiasme.
Avec des contraintes
Vu le contexte sanitaire, les organisateurs ont préféré attendre fin août pour valider ou non l’édition 2021 de la foire expo de Pouancé.
Le CCA a accepté mais avec des contraintes. Chaque participant devra présenter son Pass sanitaire et le masque est fortement conseillé aux exposants et au public à l’intérieur des salles.
« Les visiteurs pourront circuler sans masque à l’extérieur », précise le comité d’organisation.
À lire aussi
« C’est la première fois que nous fabriquons des grandes affiches de format 4x3. Nous en avons réalisé une dizaine, elles ont toutes été mises sur le secteur de Châteaubriant », indique le quatuor composé de Jérôme Blin, Marie Pigrée, Catherine Naudin et Marie Fournier.
Jambon à l’os à volonté
Selon les formats, les autres affiches ont été dispatchées un peu partout. Soit elles ont été épinglées dans les rues et aux entrées et sorties d’agglomération, soit elles ont été distribuées dans les commerces et chez les artisans de Pouancé.
Les deux traiteurs locaux ont choisi un jambon à l’os. Les 400 convives pourront se servir à volonté.
Les repas seront servis salle Léo Lagrange et la partie festive sera concentrée dans la salle omnisports Claude Robert.
Dès jeudi 7 octobre, les bénévoles et les agents des services techniques de la ville y installeront moquettes, chapiteaux et podium où défileront trois mannequins femmes et un mannequin homme. Trois défilés auront lieu le dimanche à 11 h, 14 h 30 et 17 h 30.
Pour les enfants, le comité prévoit une structure gonflable, un petit manège et des promenades à poney.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.