Pour la construction de trois bâtiments relais, les élus d’Anjou bleu communauté se sont réunis, le mardi 28 septembre 2021.
Cela concerne, un sur la zone d’activité économique (ZAE) de la Grand Prée à Pouancé (394 m²), commune déléguée d'Ombrée-d'Anjou (Maine-et-Loire) et deux sur la ZAE de l’Ebeaupinière à Sainte-Gemmes-d’Andigné (300 et 508 m²), commune déléguée de Segré.
Ils ont validé la décision d’acquérir auprès d’Alter Cités, un terrain de 2 454 m², soit 35 € HT/m² pour les deux constructions à Sainte-Gemmes-d’Andigné (Maine-et-Loire).
Transfert d'activité
« Pour l’instant, il n’y a pas d’entreprises pressenties sur Segré-en-Anjou-bleu mais il y a une telle demande qu’on n’est pas inquiets », indique le président d’ABC, Gilles Grimaud.
« Concernant Pouancé c’est une entreprise qui est déjà sur la même zone d’activité et qui va se déplacer sur ce nouveau terrain », détaille Pierrick Esnault.
Interrogé par Fabien Aubry sur des projets de construction du même ordre sur le territoire candéen, Gilles Grimaud a également fait le point.
« Il y a pas mal de projets en gestation. Ça bouge bien ». L’avant-projet définitif adopté prévoit un coût total des travaux à hauteur de 1 016 000 euros HT. Ils sont prévus pour janvier 2022.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.