L’ADMR a tenu un conseil d’administration extraordinaire, jeudi 7 octobre 2021. Face au changement en vue, la nouvelle présidente Fabienne Damman s’explique.
« C’est une nouvelle association constituée par fusion, par absorption des ADMR de Meslay-du-Maine et de Ballée (Mayenne) ».
« C’est aussi à la demande de Ballée qui avait déjà des liens avec Meslay. Maintenant, il y aura un local commun à Meslay, mutualisation des ressources humaines, du secrétariat, mais aussi des aides à domicile.»
33 salariés
« Le président et la vice-présidente de l’ADMR de Ballée souhaitaient se retirer de leurs responsabilités au sein de l’association. »
« Nos missions seront de poursuivre le travail de proximité auprès des bénéficiaires sur l’ensemble des communes couvertes, sur tous les publics et de reprendre le service de petits travaux, bricolage, jardinage assuré par l’ex-ADMR de Ballée. »
Désormais, L’ADMR du Pays de Maine représente 33 salariés majoritairement à temps partiel, quinze communes, 41 bénévoles et près de 360 bénéficiaires.
Nouveau bureau
Le nouveau bureau de L’ADMR du Pays du Maine : la présidente, Fabienne Damman remplace Jean-Pierre Olivier (ADMR de Meslay-du-Maine) et Pierre André Dupuis (ADMR de Ballée) ; vice-présidentes : Patricia Marmouset et Janine Foret.
Secrétaires : Martine Bernard et Françoise Vannier. Trésorières : Chantal Bruneau et Liliane Terrier. Jean-Marie Salmon (référent local sur Meslay) et Martine Testier (responsable du portage des factures).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.