Recrutée fin août 2021 par la Ville de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), Émilie Blin coordonne le centre de vaccination désormais installé au groupe Milon, depuis le 1er septembre 2021.
Son contrat a été prolongé jusqu’à la fin décembre 2021. Alors que les troisièmes injections arrivent peu à peu, on fait le point à la mi-octobre 2021 sur le fonctionnement du seul centre du Segréen
Une nouvelle affluence ?
"La vaccination reprend en douceur. Mais depuis quelques jours, le téléphone n’arrête pas de sonner. On va y aller crescendo", explique Emilie Blin.
"On est toujours sur les + de 65 ans et les professionnels de santé. Pour le moment ce sont les directives gouvernementales. Mais il y a toujours de nouvelles personnes qui se présentent pour une première injection. On en a quelques-unes par semaine.
À partir du 1er novembre 2021, on ne sera plus que sur deux demi-journées par semaine : tous les vendredis de 14 h à 18 h 30, et un mardi (14 h à 18 h 30) et un samedi (9 h à 12 h 30) sur deux.
"On devrait rester sur ces horaires jusqu’aux vacances de Noël. Après on verra en fonction des besoins et des directives de l’Agence régionale de santé", précise la coordinatrice du centre.
D’ici le 1er novembre 2021, on reste ouvert tous les après-midi de 15 h à 18 h. Et le samedi de 9 h à 12 h 30.
Il faut continuer à privilégier les réservations de créneaux sur le site Doctolib.fr.
Pratique : au groupe Milon, salle du Jardin public, rue Charles-Guilleux. Stationnement possible dans la cour intérieure. Contact au 07 48 72 85 87.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.