Les commerçants et artisans de l’association AssAnBle donnent rendez-vous dimanche 28 novembre 2021 pour leur traditionnel marché de Noël.
Une fois encore, le rendez-vous phare de fin d’année se déroule le dernier dimanche de novembre, à Segré, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire).
50 exposants
La dynamique association qui regroupe les enseignes de la commune nouvelle voit les choses en grand cette année : "On aura 50 exposants alors qu’ils étaient 32 lors de la dernière édition, en 2019", précisent les membres de la commission qui organisent le marché de Noël.
Décorations, vêtements, cosmétiques ou encore mets locaux seront proposés par des professionnels de l’association ou installés dans les environs de Segré.
"Les visiteurs trouveront de quoi faire leurs achats de Noël", souligne Maude Poilièvre, présidente de l’asso.
Des animations
Là encore, le marché de Noël sera animé. Des animations de rues sont prévues. "Il y aura trois thématiques différentes avec des créneaux répartis pendant toute la journée", précise Julie Château.
À lire aussi
Le père Noël sera lui aussi présent pour des séances photos place de la République, par la photographe Catherine Belay. Le grand bonhomme rouge déambulera également entre les allées du marché de Noël.
En fin d’après-midi, le comité des fêtes de Segré offre le spectacle pyrotechnique avec un feu d’artifice à 18 h 30, place du Moulin-sous-la-tour. À noter qu’il faudra présenter un pass sanitaire et porter le masque dans l’enceinte de la place.
Une tombola avec un beau cadeau
Grosse nouveauté cette année : la mise en place d’une tombola. Et avec un beau cadeau : une voiture, une Peugeot 108 offerte par le centre E.Leclerc de Segré. Dès le matin, on pourra acheter un ticket à 2 € et le tirage au sort se fera à 18 h.
À lire aussi
À noter que le marché de Noël lance les festivités du mois commercial des fêtes de fin d’année. Mis en place par une autre commission d’AssAnble, celui-ci sera présenté prochainement.
Une chose est sûre, un jeu de Noël sera là aussi mis en place par les commerçants.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.