Cette manifestation fait son retour à la Halle du Haut-Anjou. La quarantième édition du Salon des antiquités et de la brocante de qualité de Château-Gontier (Mayenne) se tiendra samedi 5 et dimanche 6 mars 2022.
Ce salon, organisé par le Lions club, permet de collecter des fonds au profit d’associations caritatives locales.
"La totalité des bénéfices sera reversée aux associations locales qui aident les personnes dans le besoin comme les banques alimentaires et autres associations. Par exemple, la dernière édition a bénéficié à des associations comme Mobil IT et Solibam", explique Lucien Aubert, du Lions club de Château-Gontier.
Sous l’œil d’un expert
Les organisateurs attendent entre 40 et 50 exposants, essentiellement des antiquaires et des brocanteurs professionnels, venus de toute la France.
Ce rendez-vous, qui s’adresse à des passionnés depuis plus de quarante ans, aura lieu sous l’œil vigilant d’un expert agréé.
"Ces dernières années, le nombre de salons se réduisant, Château-Gontier a choisi de relever la qualité et la variété des marchandises proposées en opérant une sélection soigneuse des exposants", ajoute Lucien Aubert.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.