À compter de vendredi 10 décembre 2021, le pôle santé de Segré, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), accueille un nouveau visage, celui de Maxime Denuault.
À 28 ans, l’audioprothésiste ouvre un cabinet segréen après avoir lancé une première adresse à Château-Gontier (Mayenne), en mai 2021.
"Ça a super bien démarré. J’ai de très bons retours et j’avais pas mal de patients de Segré qui faisaient le déplacement à Château-Gontier. C’était l’occasion d’ouvrir ici", témoigne le jeune homme originaire de Combrée.
Un retour aux sources
L’idée de proposer des rendez-vous à Segré lui trottait déjà dans la tête depuis plusieurs mois.
C’est donc dans le Pôle santé, installé dans le même bâtiment que la maison de santé et le centre hospitalier, que Maxime Denuault a posé ses valises.
"Ici, on sera plutôt sur de la vacation. Je vais adapter ma présence en fonction des demandes de rendez-vous. Le plus simple reste donc de prendre rendez-vous via le site internet de Doctolib ou en appelant le numéro de Segré."
À lire aussi
Le professionnel voit tout un intérêt à travailler au sein du pôle santé, où se trouvent une multitude de professionnels de santé. "Cela permet un vrai échange avec des généralistes, des orthophonistes par exemple", explique-t-il.
Pratique : Prendre rendez-vous sur Doctolib.fr ou en contactant le 02 52 81 00 21.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.