Dans l'après-midi de jeudi 30 décembre 2021, les motocyclistes de la brigade motorisée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) ont effectué un contrôle de la vitesse sur la commune déléguée de L'Hôtellerie-de-Flée.
Deux conducteurs ont été interceptés par les militaires. Le premier filait en direction de Craon (Mayenne) à la vitesse retenue de 130 k/h pour une vitesse limitée à 80 km/h.
À lire aussi
Ce conducteur s'est vu retirer son permis immédiatement : un permis de conduire probatoire fraîchement acquis, il y a tout juste un mois et demi.
Un autre à 102 km/h
Le second conducteur a été contrôlé à la vitesse de 102 km/h pour 80 mais il a refusé d'obtempérer à l'ordre d'arrêt et a pris la fuite.
À lire aussi
Il a été rapidement intercepté dans le village de L'Hôtellerie-de-Flée alors qu'il avait abandonné son véhicule et était parti à pied.
Lors du contrôle, les motards de la gendarmerie ont relevé que cette personne circulait sans le permis de conduire, et avait consommé récemment du cannabis et que le véhicule n'était pas couvert par une assurance.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.