Après avoir réalisé le parquet en 2020 et le revêtement de la partie cantine en 2021, d’autres travaux attendent la salle polyvalente de Saint-Brice (Mayenne), près de l’école, rue d’Anjou.
« À la suite d’une tempête en octobre 2021, on a eu des dégâts au niveau de la toiture », explique le maire de la commune, André Boisseau. « On en a pour 25 000 € de travaux, qui devraient être faits pour début février 2022. »
Inauguré en 1985, cet espace de 300 m² avait déjà fait l’objet d’un réaménagement au niveau de l’électricité, du chauffage et de l’isolation, il y a huit ans.
À lire aussi
Les sanitaires également concernés
Pour ceux envisagés en 2022, la commune a fait une demande pour une dotation d’équipement des territoires ruraux (DETR).
« Peut-être qu’avec cette aide, on pourra même refaire toute la toiture, on verra. On va aussi refaire les toilettes, pour un coût de 2 000 €, et installer un sèche-mains. »
Pour rappel, la salle polyvalente de Saint-Brice peut accueillir 120 personnes. « Elle est en général louée pour 70 à 80 personnes mais avec le contexte sanitaire actuel, c’est compliqué. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.