Vendredi 21 janvier 2022, une cérémonie était organisée à la mairie du Buret (Mayenne) dans le cadre du départ à la retraite de Dominique Fauchard.
Didier Catillon, maire, a fait les éloges de son agent communal. Celui-ci est arrivé au Buret comme agent communal en 2018, en remplacement d’Alain Rocher, en arrêt maladie.
Auparavant dans le milieu équin
Il gérait l’entretien de la commune, la taille, la tonte, le balayage du bourg, l’entretien du plan d’eau, le désherbage et l’entretien des locaux communaux.
Il a également exercé, pendant de nombreuses années, une activité d’exploitant agricole et d’entretien dans le milieu équin.
À lire aussi
Remplacé par Didier Gabillard
Cette journée va rester pour lui un doux souvenir, avec ce départ à la retraite, mais aussi la naissance de son deuxième petit-enfant.
Comme il l’a évoqué, Dominique Fauchard va maintenant partager son temps entre le vélo, la marche, le cross et sa famille, avec ses trois enfants et deux petits-enfants.
Il sera remplacé par Didier Gabillard, 56 ans, résidant à Grez-en-Bouère (Mayenne). Il travaillait auparavant à mi-temps dans deux fermes comme ouvrier agricole.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.