Morgane Boudeville, chanteuse professionnelle lyrique de Cossé-le-Vivien (Mayenne) du quatuor A Bocca Chiusa, a eu un contact avec la mairie en mai 2020.
De ce dernier a découlé la signature avec Jean-Sébastien Doreau, adjoint au maire, et Joël Viot, conseiller délégué à la culture de Cossé-le-Vivien, d’un partenariat vendredi 4 février.
Spectacle gratuit le 11 février 2022
Cossé développant sa propre saison culturelle, reçoit en résidence artistique le quatuor A Bocca Chiusa du lundi 7 au vendredi 11 février 2022.
À la fin de leur résidence, vendredi 11 février à 20 h, le quatuor proposera une représentation gratuite de leur spectacle Il était une nuit, à la salle Saint-Exupéry.
L’ensemble A Bocca Chiusa réunit quatre chanteurs et choristes professionnels venant de différents ensembles classiques, et unis par le même amour de la polyphonie a cappella.
Ces quatre chanteurs lyriques revisitent divers répertoires de la musique actuelle (pop, chanson française).
Le projet Il était une nuit est une belle inspiration que celle du monde nocturne. Du doux et calme repos réparateur, on glisse peu à peu dans une rêverie contemplative avec ses multiples facettes !
Chanteuse lyrique professionnelle cosséenne
« Nous avons la chance d’avoir une chanteuse lyrique professionnelle cosséenne, Morgane Boudeville. Une opportunité pour la commune d’avoir une autre ouverture artistique », a déclaré Joël Viot.
À lire aussi
Morgane Boudeville : « Dans l’idée, nous cherchions où répéter et jouer dans un lieu culturel. Ce partenariat nous permet de retravailler le spectacle en profondeur à la suite de l’arrêt Covid. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.