Rendez-vous dimanche 6 mars pour les différentes épreuves, mais avec le pass vaccinal. L’événement reste au profit de Luca et Marius (l’association finance des thérapies pour leur permettre de retrouver de l’autonomie).
« Tout le monde partira de nouveau de Gennes-sur-Glaize (Mayenne), à partir du parking de la salle polyvalente », annonce Patrick Houssin.
À lire aussi
« Pour le trail, on propose trois distances : 6, 11 et 25 km. » Cette année, l’association pousse le plus long circuit de 19 à 25 km. « Une façon d’innover et de se renouveler un peu. »
Les adeptes de la marche s’élanceront pour un parcours de 11 km et les enfants pourront participer à une course de 1 ou 4 km.
Si les inscriptions sont ouvertes depuis début février, il reste beaucoup de places. « À cette période, il y a moins d’inscrits qu’habituellement. On espère que les personnes seront au rendez-vous. »
Les inscriptions seront également possibles le matin même sur place, sous réserve des places disponibles (prévoir 2 € de plus pour les parcours 25, 11 et 6 km). « Mais on conseille de s’inscrire, c’est plus pratique à gérer pour les bénévoles, surtout avec les consignes pour la Covid. »
À lire aussi
Virtuel
Pour les coureurs qui ne seraient pas disponibles le jour même, ou qui ne disposerait pas de pass vaccinal, LM Petits pas relance une version à distance de l’événement : « L’an dernier, comme on n’avait pas pu l’organiser, on avait proposé à chacun de participer de son côté. Et ça avait bien marché, on avait eu quand même 500 engagements », souligne Patrick Houssin.
« Il suffit de réaliser une distance de 5 ou 10 km, soit en trail ou randonnée. Et on peut nous envoyer une photo ou vidéo. »
L’inscription est fixée à 5 € via la page dédiée à l’association sur le site internet
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.