Avant la déconstruction de la salle communale de Marans, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), la section Théâtre de l’association Familles rurales a souhaité organiser une dernière soirée festive.
Elle marquera la fin de cette salle avant la nouvelle construction. Elle se déroulera samedi 26 mars 2022, à 20 h 30, avec le spectacle qui portera le nom de Festichapo.
Alain Grimaud, le metteur en scène de la troupe depuis 2001, avec son équipe, proposent une soirée animée et musicale gratuite, avec néanmoins un chapeau qui circulera durant la soirée afin de pourvoir rentrer dans les frais.
À lire aussi
Trois groupes de musique
À l’affiche trois groupes musicaux locaux : Loda, le duo de musique irlandaise pour voyager sur des airs traditionnels irlandais ; Coup de rouge, un quatuor à cordes vocales qui interprétera a capella des morceaux choisis de France et d’ailleurs, et enfin un duo de chansons lyriques, Cristalin.
Cet événement sera symbolique autant pour les acteurs, bénévoles, que pour le public qui aura conservé des souvenirs conviviaux dans cette ambiance théâtrale depuis plus de 20 ans.
"Afin d’égayer la soirée, l’association propose un concours du meilleur chapeau au public", sourit Pamela, une des organisatrices.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.