Vendredi 25 mars 2022, le comité d’animation de Villiers-Charlemagne (Mayenne) a tenu son assemblée générale au Village Vacances et Pêche.
Pas de hiérarchie, pas de président mais six représentants qui gèrent l’association, complétés par dix membres du conseil d’administration. Pascal Boutruche, du comité directeur, a présenté le bilan 2021 puis a dévoilé les projets 2022.
"En 2021, trois marchés d’été restreints ont été organisés", explique-t-il. "Nous nous devions de les maintenir car ce sont des manifestations majeures pour nous et la commune. Malgré une baisse des recettes, nous avons réussi à limiter la casse."
À lire aussi
Le 20 et 27 juillet puis les 3 et 10 août 2022
"Pour 2022, l’achat de deux friteuses est prévu. Les quatre marchés d’été seront de retour, mercredi 20 et 27 juillet, puis les 3 et 10 août 2022 avec, à chaque fois, une animation musicale différente et hétéroclite." Les balades à poney feront également leur retour.
Pour être mieux repérés, un t-shirt bleu sera porté par les bénévoles et un rouge par les membres du comité directeur, avec un flocage "Staff".
"Notre équipe et toute celle de nos bénévoles sont mobilisées plus que jamais pour la réussite de ces quatre mercredis." Stéphane Galli fait aussi son entrée au conseil d’administration.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.