Le comité des fêtes de Brain-sur-Longuenée commune d'Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire), réuni le 15 avril 2022, relance l'idée de son animation phare annuelle, "Un Brain de bon temps. Mais après le Covid, ce qui pose question cette année, c'est la mobilisation des bénévoles.
D'avoir aborder la question des recrues le 15 avril 2022, en réunion du comité des fêtes de Brain-sur-Longuenée (Maine-et-Loire), a permis toutefois de recruter quatre personnes volontaires.
Laure et Sébastien Perche, Laëtitia Haras, Stéphane Pommier, nouveaux bénévoles, seront responsables des stands , lors de l'événement "Un Brain de bon temps", à Brain-sur-Longuenée commune d'Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire), le 7 août 2022.
Quant au coup de main souhaité pour l'organisation de "Un Brain de bon temps", la maire d’Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire), Yamina Riou, a rassuré.
Il ne restait plus qu’à la présidente du comité des fêtes, Françoise Bourneuf de confirmer les festivités.
À lire aussi
Le vide-greniers, la chaîne du pain, la dictée et diverses animations seront de la partie, comme l'aiment les milliers de visiteurs chaque année, en temps normal. La fête "Un Brain de bon temps " aura bien lieu le 7 août 2022, à Brain-sur-Longuenée (Maine-et-Loire).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.