Après plusieurs mois de fermeture, la commune de La Jaille-Yvon (Maine-et-Loire) va retrouver son commerce nommé, cette fois Le Café Pluriel. Il ouvrira ses portes début juin 2022, avec derrière le comptoir, Renaud Pellerin, 51 ans.
Samedi 23 avril 2022, le nouveau gérant, Renaud Pellerin est allé à la rencontre de la municipalité et des associations de la commune de La Jaille-Yvon. Le commerce Le Café Pluriel proposera des prestations de bar, restauration, et épicerie, avec des produits locaux et régionaux. Un dépôt de pain et d'autres services seront mis en place suivant la demande.
Le prédécesseur n'a pas fait long feu
Après une année de recherche, Pascal Chevrollier, maire de La Jaille-Yvon (Maine-et-Loire), se félicitait d'avoir retrouvé un repreneur en la personne de Pascal Bourillon, en juin 2021. Cet habitant de Craon (Mayenne), déjà dans la restauration, voulait s'installer à son compte. Ce café restaurant qu'il avait rebaptisé "L'essentiel" 'était sa première affaire à La Jaille-Yvon.
L’association Mille cafés démarchée devait être à ses côtés pendant deux années. Finalement, "L'Essentiel" à La Jaille-Yvon (Maine-et-Loire) n'aura tenu que quelques mois, fermant avant fin 2021. Visiblement, c'est
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.