Présidente de l’Association des commerçants, artisans et professions libérales (AssAnBle) de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) depuis 2020, Maude Poilièvre passe la main.
Une autre femme occupe désormais le poste : il s’agit d’Ophélie Baron, 35 ans, associée des assurances Axa, rue Victor-Hugo, depuis avril 2020.
« C’est bien que la présidence tourne, pour ne pas s’essouffler », explique la professionnelle qui s’investit dans les actions de l’asso depuis son installation.
Attirer les adhérents
Segréenne d’origine, Ophélie Baron souhaite « maintenir le dynamisme engagé et continuer d’attirer de nouveaux adhérents ».
Maude Poilièvre, qui reprend la vice-présidence, argumente quant à l’intérêt de rejoindre l’association :
« L’idée, c’est de ne pas se sentir seul et de se créer un vrai réseau. AssAnBle, ça permet aussi de se connaître les uns les autres et on a la possibilité de suivre des formations avec la CCI. »
À lire aussi
Autres points forts aux yeux du binôme féminin : l’association organise des moments conviviaux et des animations qui font bouger la commune.
Les projets
Côté animations, les différentes commissions travaillent déjà aux prochains rendez-vous. Le prochain rendez-vous se déroulera samedi 25 et dimanche 26 juin 2022, avec la braderie en centre-ville de Segré, sur une formule assez similaire aux précédentes éditions.
Le site Web
En 2022, l’association devrait voir aboutir un autre projet annoncé depuis plusieurs années : le lancement de son site Internet.
Maude Poilièvre et Ophélie Baron n’oublient pas de souligner que cette étape est gérée par Vanessa Berthelot, de l’agence d’intérim Interaction.
À lire aussi
Autres membres du bureau d’AssAnBle : Christelle Durand, trésorière ; Chrystel Deneux, trésorière adjointe ; Florence Gillier, secrétaire ; Nathalie Martineau, secrétaire adjointe.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.