Dans le cadre de l’ouverture de son unité de production à Segré, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), l’entreprise Innov’ia, spécialisée dans la fabrication sur-mesure de poudres à destination de l’industrie alimentaire, lance sa campagne de recrutement.
Après avoir recruté un responsable de maintenance, une quarantaine de postes en CDI sont à pourvoir dans les services production, maintenance, logistique, sécurité environnement, qualité et support, au fil des mois.
L’objectif, recruter environ 40 personnes au cours des prochains mois, en lien avec la première phase du développement du site.
À lire aussi
Un job dating, le 16 mai 2022
"Avec la deuxième phase, si on double l’activité, c’est autant d’emplois à créer à terme", précise Alain Grizeau, président du directoire. "Au total, ça peut être 80 à 100 emplois sur le site à l’horizon 2025."
De ce fait, l’entreprise organise en partenariat avec l’agence Pôle emploi de Segré, un job dating, lundi 16 mai 2022. Une séance est prévue à 10 h puis une autre à 14 h, au 1 rue Auguste-Rodin à Segré.
Une formation interne
"On va mobiliser nos ressources internes avec la venue de manageurs de nos sites de La Rochelle (Charente-Maritime) et de Caen (Calvados) pour parler des métiers qu’ils exercent", affirme Tiphaine Hareng, directrice des Ressources humaines, mercredi 4 mai 2022.
Les futurs embauchés suivront pendant onze semaines une formation interne assurée par l’école Innov’ia Academy. "On alternera entre la pratique et la théorie. Tout le monde quel que soit le poste passera également par une formation sécurité."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.