Il est le candidat investi par les verts, dans la deuxième circonscription de la Mayenne, pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022 pour la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes).
Cette coalition de partis de gauche regroupe La France insoumise (LFI), Europe écologie les verts (EELV), le parti socialiste (PS) et le parti communiste français (PCF).
Il veut défendre le service public
Grégory Boisseau, 43 ans, conseiller municipal dans l’opposition à Château-Gontier (Mayenne), agent d’animation à Meslay-du-Maine (Mayenne), se présente avec pour suppléante Camille Chaudron, 32 ans, agricultrice à Peuton (Mayenne).
Plutôt nouveau dans la politique, Grégory Boisseau, était sur la liste écologiste en Mayenne, conduite par Solène Mesnager, lors des élections régionales en 2021.
À lire aussi
Le représentant d'un collectif
Sur un autre domaine, la santé, il veut lutter contre la désertification médicale, accorder plus de moyens à l’hôpital public et travailler sur la mobilité en zone rurale.
À lire aussi
Il se dit "très attaché au service public" et assure : "Je travaille pour un collectif. La Nupes est un beau projet. On a fait l’effort d’union à gauche que les gens réclament depuis des années."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.