Les randonneurs désireux de découvrir la source de l’Erdre, à La Pouëze commune déléguée d'Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire), vont bénéficier d’un balisage refait à neuf, essentiel pour les guider tout le long du chemin, grâce au travail de bénévoles le 22 juin 2022.
Mercredi 22 juin 2022, Yves Séjourné, Jean-Yves Chauveau, Philippe Grosbois, membres de l’association des Marcheurs de la Région du Lion-d’Angers (Maine-et-Loire), étaient à pied d’œuvre, avec le pot de peinture en main.
Philippe Grosbois explique : "Nous dépendons du comité départemental de Maine-et-Loire, qui nous a formés pour effectuer cette tâche, décidée et financée par la communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou. "
Mais comme un promeneur averti en vaut deux, il ne faut pas s’attendre à la saison à voir un filet d’eau couler entre des pierres moussues. L’endroit est moins bucolique. Seule est visible la mare, bien nommée « le Clairet ».
Le circuit démarre à partir du parc de La Villenière où un panneau est visible, lequel répertorie les différents chemins de la commune déléguée.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.