Dimanche 23 octobre 2022, pour la 11e édition du Natur’halles trail à Craon (Mayenne), cinq courses seront proposées, soit un parcours supplémentaire, celui des 26 km.
Car l’idée est d’ouvrir l’événement au plus grand nombre. Préparés par l’Entente sportive Craon cyclotourisme, tous les parcours de 8,5 km, 16 km, 26 km, et 37 km, permettront aux trailers de s’exprimer dans un superbe cadre naturel.
À lire aussi
« 95 % du parcours du trail se déroule sur des chemins verts », indique Patricia Fleuriault, adjointe au maire à la vie sportive et associative. Pour la deuxième année, une course jeune de 2 km est proposée dans les rues.
Le critère durable
Grâce au partenariat avec le comité départemental de sport adapté, de jeunes adultes en situation de handicap seront accueillis, accompagnés par Philippe Poultier de l’Union pour l’athlétisme pour se préparer.
Tous les départs et les arrivées du Natur'halles trail auront lieu au niveau des halles à Craon. Car outre l'aspect nature de l'épreuve, les participants découvriront le patrimoine craonnais : l’église Saint-Nicolas, le parc du Château, l’hippodrome de la Touche, les halles, sans oublier le moulin de Chouaigne.
À lire aussi
Avec son label de bronze " Développement durale, le sport s’engage", le Craon Natur’halles trail est l’une des seules en Mayenne a en bénéficier.
Nouveauté le 23 octobre 2022, la place du Pilori à Craon sera animée en musique, grâce à la présence de la classe orchestre du collège Volney. Le Natur’halles trail se soldera avec le partage des galettes saucisses des organisateurs.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.