La fin de la saison de l’hippodrome de la Lorie est lancée à Segré (Maine-et-Loire). Avec toujours le majestueux château en arrière-plan, les pistes rouvrent pour trois dernières journées en octobre 2022.
Les 2 et 3 octobre
Rendez-vous est pris dimanche 2 et lundi 3 octobre 2022. "On aura minimum quatorze courses réparties sur les deux journées, trot et obstacles", annonce Christine Gohier, secrétaire de la société des courses.
Le début des opérations est programmé à 13 h 30 les deux jours, avec en point d’orgue le Grand cross de Segré le dimanche (quatre courses de trot et trois steeples). Nombreux lots à gagner lors de ces deux journées.
La dernière de Luc Journiac
La dernière de la saison se déroulera dimanche 16 octobre 2022, à partir de 13 h 30. Au programme : obstacles et trot, dont le Grand Steeple-Chase de Segré.
Cette journée aura une saveur toute particulière pour la société des courses de Segré. Il s’agira de la dernière réunion que présidera Luc Journiac.
En effet, en mars 2023, à l’occasion des prochaines élections, il laissera sa place, après quarante-deux ans de présidence.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.