Après trois ans de pause (crise sanitaire et destruction de la salle des fêtes), le théâtre à Marans, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) est sur le point de repartir pour un nouveau départ, dès octobre 2022.
Alain Grimaud, le metteur en scène, motivé plus que jamais, souhaite donner un nouveau souffle à la troupe. "Beaucoup de comédiens ont pris divers chemins. Nous recherchons des acteurs expérimentés ou débutants, mais à partir de 15 ans", explique-t-il.
"À ce jour il sera donc possible de la jouer. Il s’agit d'une pièce de la fameuse compagnie Les Bodin’s. Elle s’intitule L’inauguration de la salle des fêtes où rien ne se passe comme prévu", complète le metteur en scène.
Le titre ne peut pas être plus d’actualité, avec la création de la nouvelle salle des fêtes à Marans. C’est une comédie à la fois très drôle et caustique tout en restant bon enfant.
Elle devrait être jouée en juin 2022 dans la nouvelle salle. Les répétitions hebdomadaires auront lieu à la salle de la mairie déléguée de Marans.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.