Le jeune chanteur originaire de Craon (Mayenne), Timéo Béasse, qu’on avait pu voir dans la saison 7 de The Voice Kids, a travaillé sur l’enregistrement d’un album hommage à Jean de La Fontaine, en 2021. A l'automne 2022, il nourrit encore plein de projets artistiques.
À lire aussi
En 2021, avec quatre jeunes du groupe We are world citizens, Timéo Béasse a repris des fables en version pop urbaine. Le groupe a tourné à La Ciotat, à Lyon, à Paris, etc.
Aux côtés de Kev Adams
En mai 2022, Timéo Béasse a tourné à Fort Boyard, dans la cuisine de Willy. « Il était en duo avec un autre jeune, Gabriel, explique Murielle Béasse. Pour Timéo, c’était génial, il a découvert le fort de l’intérieur ».
Avant fin 2022, ses fans pourront le voir dans une émission diffusée sur France TV, pour les 20 ans de l’association Laurette Fugain, qui agit contre la leucémie. « Le tournage a eu lieu, en juin 2022, au cirque Bormann-Moreno aux côtés de Michel Fugain. »
Au premier trimestre 2023, les téléspectateurs verront Timéo Béasse dans une série sur TF1, aux côtés de l’acteur Kev Adams.
Et pour terminer, Timéo a aussi décroché un rôle principal dans le doublage pour un film jeunesse, qui sortira dans les salles de cinéma.
À lire aussi
« Il prête sa voix à un jeune acteur américain. » D’ici là, les habitants du Sud-Mayenne pourront venir voir Timéo chanter aux côtés de Margaux Joubert lors d’une soirée cabaret à l’espace Saint-Fiacre, le 26 novembre prochain.
Âgé de 15 ans, Timéo Béasse essaie de conjuguer la scène artistique avec ses études au lycée, « même si c’est plus compliqué pour lui », avoue sa mère.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.