Mardi 25 octobre 2022, c’était soirée élection au sein de l’Association des parents d’élèves de l’école Sainte-Marie, à Villiers-Charlemagne (Mayenne).
Sylvain Dargniat avait annoncé son départ de la présidence, Soizic Calixte de la trésorerie et Arnaud Charbonnier de se mettre en retrait du secrétariat, lors de la dernière assemblée générale.
Après plusieurs minutes d’incertitudes et de palabres, c’est finalement Audrey Chanteau, habitante de la commune depuis 2018, qui a bien voulu prendre le poste.
Bien entourée
"J’ai accepté afin de mettre à contribution mon savoir-faire et être au sein de l’école de mes enfants", explique-t-elle. "Je n’ai jamais été bénévole dans une association ou autres. Mais je vais être bien entourée ce qui me rassure pour exercer au mieux mes missions."
À lire aussi
Elle sera épaulée par Cédric Dessein, vice-président. Soizic Calixte et Arnaud Charbonnier géreront le secrétariat. Pour la trésorerie, Laure Pichot, Sandrine Gauguet et Louise Cormier se partageront les diverses tâches.
Le bureau est donc constitué pour 2022-2023. Parmi les prochains projets de l’Apel, plusieurs pistes semblent se dessiner : une soirée Boum, un loto, la vente de chocolats.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.