C’est fait : son nouveau concept a ouvert ses portes en centre-ville de Segré, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), rue Victor-Hugo, vendredi 4 novembre 2022.
Cécile Prieur a transféré son institut de beauté, installé près de la place de la République, pour le faire évoluer en y ajoutant une partie prêt-à-porter. Son commerce, Poudre et Jupons, sur deux niveaux, s’adresse à la femme.
A la place d'un autre commerce
Esthéticienne depuis plus de vingt ans, également gérante d’une enseigne à Tiercé (Maine-et-Loire), cette cheffe d’entreprise a jeté son dévolu sur les locaux laissés vacants par la fermeture de Moda & Vila, en octobre 2021.
À lire aussi
Le lieu traversant entre la rue Victor-Hugo et la promenade Ferndown a été aménagé et décoré dans une ambiance vintage et très cosy.
Originaire de Juvardeil (Maine-et-Loire), elle emploie deux professionnelles pour la partie esthétique (qui travaillaient déjà dans l’institut L’Instant de soie) et deux autres pour les vêtements et accessoires.
« L’idée, c’était vraiment de créer un espace où les femmes peuvent venir passer un moment entre elles, hors du temps. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.