C’est sur la place de l’Église d’Armaillé (Maine-et-Loire) que Picnic box a choisi de se poser un mardi par mois, jusqu’au mois de janvier.
« On fera comme ça dans un premier temps », indique Emmanuelle Galisson, maire de la commune.
« Mardi 8 novembre 2022, 20 commandes étaient déjà réservées à 18 h. Si cela perdure, nous pourrions y associer d’autres animations », ajoute l’élue, toujours dans la volonté de faire vivre la commune et rassembler les personnes.
Produits locaux
Johanne et Jonathan Ward préparent des burgers et des wraps accompagnés de frites, des salades et des desserts faits maison et surtout avec des produits locaux, viande de bœuf d’origine française et porc élevé en plein air.
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmairiedarmaille%2Fposts%2Fpfbid02PqevF46hmKwW5ynBjmdteuLzWwFRL6acW3DiwSFFHQZpptdTVWce8nuDCoB5KZwnl&show_text=true&width=500" width="500" height="723"]
Le couple anglais, installé depuis vingt ans dans l’entraînement de chevaux à Senonnes (Maine-et-Loire), s’est diversifié en aménageant un van entièrement relooké et adapté au food truck il y a cinq ans.
Ils se déplacent aussi pour des événements ponctuels, comme lors de la dernière course de l’Arrachée au Lion-d’Angers (Maine-et-Loire), ou pour des fêtes familiales, à la demande.
Une opportunité pour la municipalité, qui n’aspire qu’à entretenir l’esprit de convivialité. « En lien avec cette démarche, nous pourrions envisager un marché ou une fête annuelle associée. »
Prochain passage prévu mardi 13 décembre 2022, de 18 h 30 à 20 h 30.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.