Samedi 19 novembre 2022, le Sporting club gemmois (SCG) section foot invitait tous les habitants au stade de Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire), de 10 h à 18 h.
À cette occasion, Ludovic Michel, président du club, a remis un chèque de 1 000 € à Monique Gasnier, responsable de l’espace Ligue contre le cancer de Segré (Maine-et-Loire).
À lire aussi
« Je tiens d’abord à remercier deux bénévoles du club », a précisé Ludovic Michel. « Anne-Marie Cottier, chargée de la communication, et Sandrine Grelard, vice-présidente chargée de la vie associative, sont à l’origine de la journée d’animation. Grâce à elles, une vingtaine de partenaires du club ont tenu un stand de vente de produits ou d’information.
A la suite du stage avec le Real
"Notre don du jour est lié au stage organisé sur nos terrains en avril 2022 par la fondation du Real Madrid."
Au total, 100 jeunes footballeurs de Maine-et-Loire y avaient participé.
À lire aussi
Pour Monique Gasnier, ce don est un bel encouragement : "Notre association tient une permanence hebdomadaire au groupe Milon.
"Des activités physiques sont proposées aux personnes malades avec un ingénieur du sport pour la santé, mais aussi des soins socio-esthétiques, et une fois par mois, nos patients peuvent participer à un groupe de parole avec un médecin en cancérologie ou un psychologue."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.