Mardi 24 janvier 2023, Jean-Claude Bréhin, maire de Saint-Loup-du-Dorat (Mayenne) a indiqué que la municipalité n’organisera pas de cérémonie de vœux.
À lire aussi
La zone économique près du restaurant Le Rond-Point d’une superficie de d’1,69 hectare est terminée. Trois lots sont déjà réservés sur cinq.
Création d’une MAM
La création d’une maison d’assistants maternels dans le logement de l’ancien directeur de l’école d’une superficie de 60 m² et d’un rajout de 60 m² en structure bois, est prévue.
Cet établissement aura une capacité d’accueil de douze enfants et trois assistantes maternelles. L’ouverture devrait avoir lieu à la rentrée de septembre 2023. La remise en état de la salle multi-activités est programmée courant de l’année.
De nouveaux logements
L’aménagement du lotissement de la Rue Principale se fera en 2023 et 2024. Ce lotissement comportera six lots disponibles aux particuliers d’une superficie de 400 à 700 m² à 33 € le m² et deux lots de 300 m² réservés à Mayenne habitat.
Autres projets, le doublement de la surface de l’entreprise Agri-négoce et la rénovation de l’ancien abattoir de volailles aux Allais.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.