Il revient dans un lieu plus vaste. Samedi 4 et dimanche 5 mars 2023, le Salon des antiquités et de la brocante de qualité de Château-Gontier (Mayenne), organisé par le Lions club, se tiendra dans la halle polyvalente de l’espace Saint-Fiacre.
Nouvel espace plus vaste
Pour cette quarantième édition, les organisateurs sont ravis de pouvoir accueillir la quarantaine d’exposants attendue dans un lieu plus spacieux et plus adapté avec 2 000 m2 de surface.
« Avant, nous étions dans la halle du Haut-Anjou. L’espace Saint-Fiacre, c’est un vrai changement pour nos brocanteurs qui pour une grande partie sont des fidèles. On leur offre un espace plus important, plus moderne et plus clair », confient les membres du Lions club.
Comme le veut la tradition de ce salon, un expert, Jean-Philippe Liger, sera présent.
Il garantit la qualité et l’authenticité des articles proposés. Il sera à la disposition des visiteurs pour les conseiller sur la qualité des objets, leur origine et éventuellement leur état de restauration.
En plus des antiquaires et des brocanteurs, des artisans locaux tiendront des stands où ils montreront leur savoir-faire et répondront aux questions du public.
Tirages au sort
Comme chaque année, un tirage au sort avec les tickets d’entrée aura lieu trois fois par jour, permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 30 € à utiliser sur le salon.
Cette manifestation est une source de financement pour le Lions Club. Les bénéfices générés seront intégralement reversés à des actions locales œuvrant pour le social ou la jeunesse.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.