Situé au 18, rue Gambetta à Segré (Maine-et-Loire), le local de l’ancien bar l’Escale à Segré accueillera bientôt une nouvelle activité.
« J’ai rendu les clés jeudi 16 février 2023 », explique Arnaud Leprêtre, le gérant de l’ancien bar. « J’ai arrêté mon activité au 31 décembre 2022. Ça a été racheté par Domino’s Pizza. Ça faisait longtemps que j’étais en contact avec eux. »
À lire aussi
L’homme, qui a passé vingt et un ans à Segré, avait placardé une affiche sur la vitre du local afin d’annoncer la fermeture définitive du bar et remercier les clients « pour votre confiance et votre fidélité durant ces 20 années ».
Changer d'air
« Sans prétention, ça va être un manque pour tout le monde, que ce soit pour moi ou les habitués », poursuit celui qui a commencé le 1er mars 2002.
« Ça se passait bien mais il y a des occasions qui se présentent et au bout de vingt et un ans, on a envie de changer d’air et d’activité. L’avenir nous dira si j’ai eu raison. »
Lors du conseil municipal de Segré-en-Anjou-bleu du 2 février 2023, les élus ont approuvé l’acquisition de la licence de débit de boissons de 4e catégorie (vente de boissons alcoolisées distillées) auprès d’Arnaud Leprêtre pour 7 000 €, à la suite de la cessation de l’activité du bar l’Escale.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.