Le 21 avril 2023, de jeunes élus du conseil municipal de Renazé (Mayenne) ont remis un don d’argent à l'association Chat O Cats, qui œuvre contre la prolifération des chats errants.
Ce don d'argent provient des recettes des buvettes lors des événements organisés par le centre Douanier-Rousseau à Renazé, le gala de danse, la mini blue night, à Renazé.
À chaque mandat, tous les deux ans, le conseil municipal jeune, par groupe de cinq jeunes, propose et présente différentes associations, puis vote pour l’une d’entre elles afin de lui venir en aide par un don. En 2023, l’heureuse élue est Chat O Cats, qui a remporté le plus de voix.
Une association bien utile
Basée à Château-Gontier (Mayenne), l’association Chat O Cats a pour but de limiter la prolifération des chats errants en veillant sur leur état sanitaire, leur stérilisation et leur identification. Quand les conditions sont favorables, elle veille à leur adoption.
À lire aussi
N’étant pas un refuge, l'association Chat O Cats place les chats en familles d’accueil jusqu’à l’adoption. Chat O Cats connaît quelques difficultés financières.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.