Asspro (association qui promeut le cinéma, présidée par Marion Bossuet) basée à Cossé-le-Vivien (Mayenne) a décidé de relancer son opération Une nuit sur toile blanche, le samedi 3 juin 2023.
Elle aura lieu de 17 h à 5 h du matin, en plein air, et en salle (salle de L’Orion), près de la base de loisirs de La Rincerie, à La Selle-Craonnaise.
Ils relancent Nuit sur toile blanche
Pour cette troisième édition d’Une nuit sur toile blanche, les organisateurs et la quarantaine de bénévoles espèrent 300 personnes.
Tout public et public averti
De 17 h à 22 h, « c’est davantage dédié au tout public », avec des courts-métrages diffusés et des ateliers cinéma pour le jeune public, adultes et familles, en lien avec Atmosphère 53.
Le festival des 37 sera aussi présent avec une façade de cinéma.
Ils projetteront des films réalisés les années précédentes.
À partir de 23 h, trois longs métrages seront diffusés en plein air (Yoyo de Pierre Etaix, Hanna-Bi de Takeshi Kitano, le troisième sera à découvrir) avec ensuite des clips musicaux et le groupe de musique BB Soul qui jouera sur une scène.
Une bibliothèque, une discothèque et une salle de détente seront aménagées sur le site.
À 5 h du matin, le petit-déjeuner sera offert.
Pratique : Samedi 3 juin, espace de l’Orion, La Selle-Craonnaise, tarif plein 15 €, de 14 à 20 ans 8 €, gratuit pour les moins de 14 ans. Réservation sur HelloAsso ou au 06 66 20 46 02, vente de billets sur place le jour J également. Il est conseillé d’amener son transat, plaid et oreiller. Bar et restauration.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.