Il y aura de quoi s’occuper à Château-Gontier (Mayenne) durant l'été 2023. La communauté de communes du Pays de Château-Gontier et la Ville viennent de sortir leur agenda d’été, avec un programme chargé de spectacles de juin à août 2023.
Une sortie par semaine
"Entre la Fête de la musique, la Chalibaude, Quel cirque ! et les Nuits de la Mayenne, il va se passer beaucoup de choses, avec des spectacles qui sont, pour la plupart, gratuits. Il y aura de la musique, de la chanson, du cirque, du théâtre…", s’enthousiasme Serge Guilaumé, vice-président de la communauté de communes du Pays de Château-Gontier.
Les réjouissances débuteront par la Fête de la musique, mercredi 21 juin 2023, dans le centre-ville de Château-Gontier.
À lire aussi
Outre les concerts prévus au Point bar, à l’Estaminet, au Bistrot et Au Coin des saveurs, une scène sera installée devant l’hôtel de ville, place de la République.
De 19 h à 19 h 45, les élèves des ateliers musiques actuelles du conservatoire joueront différents morceaux travaillés au long de l’année.
De 20 h 15 à 21 h, les talents pourront s’exprimer selon le principe de la scène ouverte, après inscription auprès du service jeunesse de la ville. Ensuite, de 21 h 30 à 23 h, le groupe Radio Byzance prendra le relais.
Une Chalibaude élargie
Samedi 24 juin 2023, dès 16 h, et dimanche 25 juin 2023, dès 10 h 30, la Chalibaude revient dans le centre-ville de Château-Gontier.
Quinze compagnies et six associations du territoire participeront à cette édition.
Le programme se poursuivra avec les Vendredis de l’été qui commenceront le 7 juillet 2023 à 20 h au théâtre de verdure à Azé (Mayenne), commune déléguée de Château-Gontier-sur-Mayenne.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.