Plusieurs accidents se sont produits en quelques jours dans le Sud-Mayenne.
Vendredi 16 juin, à 9 h 30, à Château-Gontier, une femme âgée a été renversée par une voiture, au niveau de la ruelle Pavée. C'est son mari qui était au volant du véhicule. Il a vraisemblablement fait une mauvaise manœuvre alors qu'il effectuait un stationnement. Le dépistage, effectué par les gendarmes, s'est révélé négatif. Par chance, la victime ne présentait aucune blessure grave.
Trois accidents le même jour
Lundi 19 juin, vers 14 h 15, à Saint-Martin-du-Limet, le conducteur d'une voiture a ralenti après avoir vu un marcassin traversant la route. Un second véhicule, qui le suivait, a réussi à s'arrêter avant d'être percuté par un troisième véhicule. Par effet de domino, les trois voitures étaient accidentées. Le dépistage des conducteurs s'est révélé négatif. La conductrice du second véhicule, très légèrement blessée, a été conduite au centre hospitalier de Château-Gontier pour des examens de contrôle.
Lundi 19 juin, vers 15 h 20, sur la RD588 à Chemazé, deux véhicules sont entrés en collision. L'un d'eux, après la perte de contrôle de son conducteur, a fait des tonneaux et terminé sa course dans le fossé, sur le toit. Trois personnes présentaient des blessures superficielles et ont été conduites à l'hôpital de Château-Gontier.
Lundi 19 juin, vers 17 h 30 à Quelaines-Saint-Gault, au lieu-dit l'Épinay, une voiture a été percutée par une autre. Il n'y a eu aucun blessé.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.