Alors qu'Alter a annoncé à la mi-juin, la relance de trois chantiers délaissés dans le quartier de la gare à Segré (Maine-et-Loire) depuis quelques années, la société a aussi révélé le lancement d'un projet de deux immeubles. "Le long de la voie verte, deux immeubles sont à l'étude. Ce type de logements s'adressera à un public plus large et les prix seront plus abordables", dévoile Alter. Ces deux immeubles viendraient donc remplir l'ancien plateau ferroviaire à côté des locaux de Randstad.
C'est le promoteur Artémis et sa filial IDEOM développement qui sont chargés du projet. Le premier bâtiment devrait accueillir 27 logements sociaux alors que le second sera composé de 20 appartements en accession, du T2 au T4.
Dans son communiqué de presse, Alter espère déposer le permis de construire d'ici la fin de l'année, après avoir lancé la phase de précommercialisation. L'année 2024 va donc être mouvementée pour le quartier de la gare, dont les journées vont sans doute être rythmées par les nombreux chantiers.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.